A Charlemagne, on lit en grand!

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à notre rendez-vous littéraire annuel ! Encore une fois, le Festi-livres qui se tenait les 31 mars, 1er et 2 avril, a été un franc succès!

En animation, l’auteure Karine Gottot, en compagnie de ses « Dragouilles », a su partager son imaginaire avec les jeunes. La rencontre a suscité beaucoup d’intérêt ! L’illustrateur Maxim Cyr, s’est joint à elle en soirée pour les signatures. Soulignons aussi la visite toujours appréciée du bédéiste Raymond Parent ainsi que la présence de deux éditrices : Émilie Lussier pour les éditions Flic Flac et Liliane Lord pour les éditions du Phoenix.

Grâce à la ristourne sur les ventes, les rayons de notre bibliothèque s’enrichiront d’une bonne quantité de livres neufs pour faire le bonheur des enfants lecteurs.

A Charlemagne, on lit en grand! A Charlemagne, on lit en grand! A Charlemagne, on lit en grand! A Charlemagne, on lit en grand! A Charlemagne, on lit en grand! A Charlemagne, on lit en grand! A Charlemagne, on lit en grand! A Charlemagne, on lit en grand!

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS