Pour célébrer la fin des classes!

Le 8 juin dernier avait lieu la Fête de fin d’année pour tous les élèves du secondaire. La pause du dîner fut prolongée d’une demi-heure afin que les élèves puissent célébrer la fin des classes en profitant de jeux gonflables extérieurs.

Beau temps, mauvais temps, toutes les raisons sont bonnes pour souligner la joie qu’apporte la proximité des vacances estivales. Ainsi, bien que le soleil semblait très bien caché, les élèves ont tout de même affronté le vent frisquet pour tenter de surmonter le terrible taureau mécanique! Le jeu de foosball géant où les élèves étaient attachés par ligne horizontale fut également extrêmement populaire. Chaque formation devait miser sur la communication et le travail d’équipe pour réussir à déjouer le gardien. Le jeu des gladiateurs en a fait rire plus d’un, surtout que pour remporter la victoire, l’équilibre étant un atout important.

La fête de fin d’année est une belle occasion pour la vie étudiante de passer un dernier moment avec les élèves et de les remercier de leur implication tout au long de l’année.

Nous vous souhaitons un magnifique été et au plaisir de vous retrouver en août prochain!

fete01 fete02

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS