Une journée explosive pour nos Phénix au championnat d’athlétisme extérieur!

Encore une fois, nos Phénix ont dominé le championnat régional scolaire d’athlétisme extérieur, qui se déroulait le 15 mai dernier, en remportant la quasi-totalité des bannières (5 bannières sur une possibilité de 7!)

Nos catégories championnes 2014 :

Benjamin féminin
Benjamin masculin
Cadet masculin
Juvénile masculin
École championne toutes catégories

De plus, nos filles cadettes ont terminé en 2e position alors que les filles juvéniles ont obtenu le 3e rang.

Un gros bravo à nos 90 athlètes pour leurs excellentes performances et leur attitude remarquable! À eux seuls, ils ont récolté 44 médailles et plusieurs 4e et 5e positions.

De plus, 20 élèves du Collège ont été sélectionnés afin de représenter la délégation du Lac Saint-Louis au championnat provincial extérieur qui aura lieu au Saguenay Lac-Saint-Jean les 6, 7 et 8 juin prochains.

Chers athlètes, vous êtes de véritables PHÉNIX, dotés d’une force incroyable, d’un leadership exemplaire et surtout d’un talent impressionnant! Vous nous aurez vraiment fait vivre une année sportive mémorable jusqu’au bout !

Une journée explosive pour nos Phénix  au championnat d’athlétisme extérieur! Une journée explosive pour nos Phénix  au championnat d’athlétisme extérieur! Une journée explosive pour nos Phénix  au championnat d’athlétisme extérieur! Une journée explosive pour nos Phénix  au championnat d’athlétisme extérieur!

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS