Les phénix volent au-dessus de la compétition!

Quelle incroyable performance donnée par nos Phénix au Championnat régional d’athlétisme extérieur vendredi 15 mai dernier.  Une super journée d’athlétisme avec 65 jeunes les plus motivés les uns que les autres.  Ils ont su encore une fois repousser leurs limites, faire de leur mieux, se dépasser, se faire confiance et surtout démontrer un esprit d’équipe hors du commun!  Les relais sont les épreuves les plus excitantes du Championnat. C’est un réel effort d’équipe qui met tout le monde dans l’ambiance. Nos Phénix nous ont donné une raison pour célébrer : Charlemagne a été médaillé dans 7 courses de relais sur 8.  Aucune autre école n’a réussi cet exploit.  47 élèves du Collège ont été invités par le Lac-St-Louis pour participer au Provincial Scolaire qui aura lieu au Saguenay Lac St-Jean les 5-6-7 juin prochains!

Que nous sommes fiers de vous, les Phénix du Collège Charlemagne; vous faites rayonner notre Collège.

Bravo à tous les Phénix!  Un merci tout spécial à un de nos anciens qui est venu nous aider à entraîner ces jeunes, Alexandre Scotto (merci de redonner aux suivants!).
Les Phénix ont récoltés 3 bannières soit: benjamin garçon, cadet garçon et toute catégorie.

La Direction souhaite remercier mesdames Stéphanie Bélanger et Johanne Crevier, ainsi que messieurs Tony Kwan et Alexandre Lemoyne pour avoir si bien guidé nos jeunes athlètes!

Les phénix volent au-dessus de la compétition! Les phénix volent au-dessus de la compétition! Les phénix volent au-dessus de la compétition!

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS