Mod’Art 2014

Le comité Mod’Art a présenté le spectacle L’Après-Bal le 2 mai dernier. Pour l’occasion, 400 parents, amis, élèves ainsi que membres du personnel de Charlemagne se sont réunis à l’auditorium du Collège.

Ce spectacle, combinant numéros de variétés et chorégraphies, a été entièrement monté par des élèves de 5e secondaire, sous la supervision de Mme Valérie Gosselin, chargée de la vie étudiante.

Lors de cette soirée fort divertissante, les 4 maîtres de cérémonie, Augustine Morin, Yasmine Narderpour, Adrien Morin-Duchesne et Richard Axa ont donné le ton au spectacle grâce à leurs interventions dynamiques sur le thème de l’après-bal. Tour à tour, danseurs, chanteurs et musiciens ont livré des prestations variées, avec l’accueil chaleureux et énergique du public.

À chaque année, Mod’Art donne l’occasion aux spectateurs de découvrir les talents, parfois insoupçonnés, de nos élèves de tous les niveaux. Les derniers mois, le comité organisateur a beaucoup travaillé afin de présenter un spectacle divertissant et mémorable. Il a récolté les fruits de ses  efforts lors de la soirée du 2 mai.  Pour conclure,  il s’avère essentiel de remercier les nombreux commanditaires et bénévoles qui ont permis d’assurer le succès de cette soirée!

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS