Nos Phénix brûlent la piste!

Le 19 mai dernier, le Collège Charlemagne a été représenté par 80 Phénix lors du Championnat régional d’athlétisme extérieur du Lac St-Louis. La compétition a eu lieu sur la piste de l’école secondaire Dalbé-Viau, à Lachine. L’équipe des Phénix de Charlemagne s’est particulièrement illustrée dans cette compétition qui regroupait 400 élèves de la région.

Nos Phénix ont remporté un total incroyable de 53 médailles (17 or, 18 argent et 18 bronze).

En plus des médailles individuelles, nos Phénix nous ont encore donné une raison pour célébrer : Charlemagne a été médaillé dans 7 courses à relais sur 8. Aucune autre école n’a réussi à égaler notre récolte de médailles dans les relais.

Nos benjamins et cadets garçons ont chacun remporté la bannière dans leur catégorie. Nos juvéniles garçons ont échappé la bannière par seulement 2 petits points pour prendre la 2e position.

Aussi, nous aimerions souligner que nos benjamines et cadettes filles ont terminé en 2e position dans leur catégorie. Et dans la catégorie juvénile fille, nos Phénix ont terminé en 3e position.

Chers athlètes, vous êtes de véritables PHÉNIX, dotés d’une force incroyable, d’un leadership exemplaire et surtout d’un talent impressionnant! Vous nous aurez vraiment fait vivre une année sportive mémorable jusqu’au bout ! Un grand merci à Johanne Crevier, Marc Charbonneau et Massimo Ziliotti pour leurs encouragements tout au long de la journée !

Tous les résultats sont disponibles à l’adresse suivante :
http://avs-sport.com/comp_main.php?comp=123&user=None&key=

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS