Semaine de Troie 2015

Lundi

C’est avec une énergie flamboyante que les Troyens de Charlemagne ont débuté les compétitions de la semaine. En effet, lundi, les Troyens ont fait surchauffer leurs méninges lors du Quiz sur les connaissances de la Guerre de Troie. Les Troyens VERT ont gagné l’épreuve devant les Troyens Orange.

 

Mardi

En ce mardi pluvieux, les Athlètes Troyens n’ont pas été ralentis par le mauvais temps. Au contraire, ils ont lancé, couru et sauté par dessus les obstacles pour démontrer leur puissance. L’équipe des BLEU ont gagné l’épreuve. Une mention spéciale a été accordée aux Troyens orange qui  se sont fait remarquer par leurs vigoureux encouragements tout au long des épreuves.

 

Mercredi

La semaine de Troie se poursuit dans la création. En effet, les plus grands artistes troyens se sont réunis pour un concours de logo. En effet, les membres des équipes ont joint leurs talents dans la création d’une oeuvre collective à l’image de Troie.

 

Jeudi

En ce jeudi, les élèves se sont affrontés lors d’un concours de diction. Alerte, Arlette allaite! Félicitations aux Grecs vert qui ont remporté le plus grand nombre de répétition sans erreur.

Semaine de Troie 2015

 

Vendredi

En cette dernière journée de compétition féroce, les Troyens orange ont remporté la course à relais. Les athlètes se sont affrontés hors de leur zone de confort dans des épreuves rocambolesques.

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS