Une sortie hivernale dégringolante !

La vie étudiante est toujours heureuse d’offrir à ses élèves une sortie dont l’objectif est de resserrer les liens d’amitié et de favoriser les échanges entre les élèves et leurs enseignants.

Ainsi, le 24 février dernier avait lieu la sortie des élèves de 1re et 2e secondaires au Mont Avila, dans les Laurentides.

Les élèves pouvaient choisir entre les glissades sur tubes ou le ski alpin. Malgré une température qui s’annonçait plutôt pluvieuse, Dame Nature nous a offert une magnifique matinée avec ses chauds rayons de soleil. Nous avons donc pu profiter des joies hivernales dans un climat printanier.

Ces activités de groupes, synonymes de rire et créatrices de souvenirs mémorables, sont importantes dans le développement et l’équilibre de nos jeunes. En effet, rien de mieux qu’une journée sportive en plein air avec ses amis pour faire le plein d’énergie et se libérer du stress quotidien.

À venir : Les élèves de 3e et 4e secondaires auront la chance d’aller en sortie le 2 juin prochain, à La Ronde, sur l’Île Sainte-Hélène.

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS