Un triplé pour nos cheerleaders cette année !

L’équipe de cheerleading du Collège participait à sa 3e et dernière compétition de l’année, samedi dernier, à St-Hyacinthe. Et pour terminer la saison en beauté, nos Phénix ont remportée, pour la 3e fois, la médaille d’or !!!

Tout au long de l’année, elles se sont entraînées très fort pour monter des chorégraphies originales et de grande qualité. Elles sont débordantes d’énergie, toujours prêtes à s’encourager les unes les autres et n’abandonnent jamais. Elles sont définitivement un modèle à suivre pour leur passion et leur persévérance.

Félicitations à toute l’équipe et un immense merci aux deux entraîneurs Marie-Chantale Messier et Audrey Lamontagne qui ont fait un travail remarquable, et surtout qui ont su implanter les vraies valeurs des Phénix à ces athlètes !

Le cheerleading est définitivement une force au Collège ! Restez attentifs, vous recevrez bientôt plus d’information concernant le populaire camp d’entraînement qui se déroulera en août, tout juste avant la prochaine rentrée scolaire. Un rendez-vous à ne pas manquer !

cheer0514

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS