Un élan de générosité

Du 1er au 5 décembre derniers, avait lieu la traditionnelle guignolée au secondaire organisée par la vie étudiante et les membres du Conseil étudiant (Alexis Lorette, Béatrice Cajvan, Massimo Ziliotti, Arianne Khorasani et Anna-Mia El-Hayek).

Tous les élèves ont reçu une invitation à y participer en apportant des denrées non périssables à la vie étudiante ou dans leur classe dans une boîte prévue à cet effet.
Grâce à la générosité de nos élèves (et de leurs parents!), 20 boîtes remplies de nourritures et de produits hygiéniques ont été remises à l’organisme Jeunesse au Soleil, pour permettre aux familles en difficulté de notre région, de pouvoir elles aussi passer un merveilleux temps des Fêtes.

De plus, les membres du Conseil étudiant ont vendus de jolies cartes de Noël. Ces dernières seront distribuées à leur destinataire le jeudi 18 décembre. Tous les profits de la vente de cartes de Noël ainsi que de précieux dons, nous ont permis de remettre à l’organisme 225$ en cartes-cadeaux valables dans différentes épiceries.

Au nom de Jeunesse au soleil et des familles, nous vous remercions profondément pour votre grande générosité et vous souhaitons de très joyeuses Fêtes.

Un élan de générosité

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS