Une soirée fort divertissante!

Le 1er mai dernier, après plusieurs mois de travail, le comité Mod’Art nous a présenté un spectacle de qualité sous le thème de La Prison.  Malgré les difficultés rencontrées dans un environnement qui peut paraître hostile, les maîtres de cérémonie ont pu démontrer à quel point l’amitié est plus forte que tout!

Une soixante d’artistes, de la 1re à la 5e secondaire ont participé à des numéros de variétés ou de chorégraphies qui furent incroyablement impressionnants. Chose certaine, il y a du talent à Charlemagne!

Il est à noter que ce spectacle est  entièrement conçu par des élèves de 5e secondaire : l’écriture des textes des maîtres de cérémonie, les chorégraphies, les décors, les choix de costumes, la recherche de commandites, la publicité, etc. Le comité s’est réuni, sous la supervision de Mme Marie-Claude Blain, chargée de la vie étudiante, de nombreux midis et après l’école pour pouvoir offrir une magnifique soirée aux 400 spectateurs présents.

Comité Mod’Art 2015
Maîtres de cérémonie :
Marianne Bassil, Dahlia Haddad, Audrey Legault, Nicolas Roy,
William Topaczewki et Vanessa Youssef

Metteurs en scène :
Kevin Nicholls-Dempsey et Meera Nehma

Chorégraphes :
Gabrielle Bourgoin, Camille Chédeville, Isabelle Kim Lim, Sydny Phillips,
Sophe Anne Smith et Pauline Urbanski

Responsable de la publicité : Geneviève Noël

Conception des décors : Jennifer Ao

Régisseur technique : Maxim Girard

Ce fut un immense plaisir et privilège de travailler avec des élèves aussi passionnés qui ont su persévérer et mettre beaucoup d’effort pour faire du Mod’Art 2015 une aussi belle prestation artistique!

Le Collège Charlemagne est un établissement privé d’enseignement de langue française.

LES SPORTS